samedi 14 octobre 2017

[Switch] Détails de la prochaine mise à jour de Pokkén Tournament DX

Du combat en équipe en ligne en 3 contre 3, une amélioration du gameplay ou encore l'enregistrement des comportements des Pokémon et j'en passe... Pokkén Tournament DX va bientôt écoper de nouveau contenu que vous pouvez découvrir plus en détails ci-dessous.




Communiqué de presse
Londres, Royaume-Uni : vendredi 13 octobre – Une nouvelle mise à jour sensationnelle comprenant du contenu supplémentaire débarque sur Pokkén Tournament DX ! En voici le contenu :
  • Combat en équipe en ligne – Vous pourrez désormais défier vos amis en ligne dans des combats en équipe. Choisissez trois Pokémon et foncez sur le ring pour prouver aux autres joueurs qui est le meilleur !
  • Des groupes officiels en match de groupe – Des groupes officiels seront créés dans Pokkén Tournament DX en mode match de groupe en ligne. Peu de temps après la mise à jour, les joueurs pourront participer à des matchs de groupe officiels grâce auxquels ils pourront recevoir de nouveaux titres originaux.
  • Enregistrer le comportement des Pokémon – En mode d’entraînement libre, une nouvelle fonctionnalité vous permettra de prendre le contrôle du Pokémon adverse et d’enregistrer son comportement. Vous pourrez alors lui faire reproduire des mouvements de manière à vous entraîner à les anticiper. Rien de tel pour améliorer vos compétences !
  • Une expérience sublimée – Des améliorations supplémentaires de gameplay sont en cours de développement.
Davantage d’informations seront bientôt publiées sur le site officiel de Pokkén Tournament DX. Restez donc à l’affût de l’actualité sur : http://www.pokkentournament.com/dx/fr-fr/
Pokkén Tournament DX est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire