jeudi 26 octobre 2017

[Switch] Warner Bros. Entertainment Interactive et Psyonix signent un accord pour la distribution de Rocket League en magasins dans le monde entier

Acclamé par de nombreux joueurs, Rocket League va bientôt débarquer sur Nintendo Switch. Prévu pour sortir sur l'eShop cet hiver, nous apprenons aujourd'hui qu'un accord de distribution a été signé entre Warner Bros. Interactive Entertainement et Psyonix pour que le jeu sorte en version physique.  Par contre, le communiqué de presse n'évoque, pour lors, cette sortie que sur PS4 et Xbox One. Croisons les doigts pour que la version Nintendo Switch reçoive le même traitement de faveur...


Communiqué de presse :
Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur indépendant de jeux vidéo Psyonix sont fiers d’annoncer leur accord de distribution du jeu Rocket League, acclamé par la critique. Le titre est déjà disponible en version dématérialisée sur PlayStation®4, Xbox One et PC. La version en boîtier physique du jeu sortira en magasins sur PlayStation®4 et Xbox One. De plus amples informations concernant cette version seront annoncées prochainement. 
« Rocket League est tellement populaire et ce pour tous les âges, le jeu est un véritable succès » précise Kevin Kebodeaux, Vice-Président Senior du département Ventes pour le territoire américain de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous sommes ravis de travailler avec Psyonix afin de rendre ce titre disponible en magasins dans le monde entier. » 
« Warner Bros. a déjà prouvé par le passé à quel point il savait être un excellent partenaire » ajoute Jeremy Dunham, Vice-Président du département Édition de Psyonix. « Nous avions collaboré une première fois à l’occasion du DLC Batman v Superman pour Rocket League début 2016 et nous avions été impressionnés par leur savoir-faire, leur professionnalisme, leur rayonnement et leur enthousiasme concernant les jeux vidéo. Warner Bros. est le partenaire idéal pour nous aider à élever Rocket League à un niveau supérieur pour sa sortie en magasins.» 
Vainqueur ou nominé en tant que « Jeu de l’année » plus de 150 fois, Rocket League est l’un des jeux de sport les plus acclamés par la critique de cette génération. Possédant une communauté de plus de 36 millions de joueurs, Rocket League est un hybride énergique entre jeu de football arcade et véhicules délirants, aux contrôles simples et fluides. Disponible sur Xbox One, PlayStation®4, Windows PC, Mac, SteamOS via Steam et bientôt sur Nintendo Switch™, Rocket League inclut plus de 100 milliards de combinaisons de personnalisation possibles, un mode hors-ligne, plusieurs types de jeux différents, des compétitions en ligne pour les joueurs occasionnels et confirmés ainsi que des « Mutators » spéciaux changeant complètement les règles du jeu. 
Pour en savoir plus sur Rocket League, visitez www.RocketLeague.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire