lundi 27 novembre 2017

[3DS] Bande-annonce générale de Mario Party The TOP 100 !

La licence Mario Party sera de retour dès le 22 décembre prochain sur 3DS offrent non moins d'une sélection des 100 meilleurs mini-jeux de la série. Pour l'occasion, cet opus est intitulé Mario Party The TOP 100 et il embarquera donc les mini-jeux les plus populaires de la N64 en passant par la Gamecube et même la Wii ! Je vous propose ce soir de découvrir la bande-annonce générale de ce nouveau volet qui saura trouver sa place sous le sapin...

Communiqué de presse - 27 Novembre - La sortie de Mario Party : The Top 100 est prévue en France le 22 décembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Il propose une sélection des 100 meilleurs mini-jeux de la série, un nombre record dans un jeu Mario Party. Préparez-vous à vous affronter avec bonne humeur... et un peu de mauvaise foi ! 

Afin de créer l'opus ultime, c'est un véritable best-of des mini-jeux les plus populaires qui est proposé pour vous amuser entre amis ou en famille. De la Nintendo 64 à la Gamecube en passant par la Wii, la crème de la crème des courses et autres sauts d'obstacles est réuni pour mettre à l'épreuve vos réflexes, votre rapidité et votre agilité. Incarnez les personnages célèbres de l'univers Mario : Luigi, Bowser, Peach, Donkey Kong ou encore Yoshi... et en avant la fête !
  


Mario Party se partage avant tout avec des amis. C'est pour cela que Mario Party : The Top 100 est compatible avec le mode téléchargement, permettant à jusqu'à quatre possesseurs de consoles de la famille Nintendo 3DS de jouer ensemble avec une seule carte de jeu. 

En solo ou jusqu'à quatre joueurs, découvrez ou redécouvrez les 100 mini-jeux les plus cultes de la licence grâce à Mario Party : The Top 100 dès les 22 décembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. 


*il est nécessaire que chaque joueur dispose d'une console de la famille Nintendo 3DS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire