jeudi 2 novembre 2017

[Actu Manga] Des coffrets collector pour Noël aux éditions Ki-oon !

L’équipe de Ki-oon prépare vos fêtes de fin d’année et vous aide à trouver de beaux cadeaux à offrir ou à se faire offrir… Stoppez toutes vos investigations : cette année, ce n’est pas un ni deux, mais bien quatre coffrets collector au tirage unique et limité qui seront disponibles dès le 23 novembre en librairie !




Tout d’abord, au cas où vous auriez loupé votre rentrée au lycée Yuei, on vous invite à mettre vos pas dans ceux de vos nouveaux super-héros grâce au coffret My Hero Academia, disponible pour 19,80 euros !

Si vous avez raté la merveilleuse histoire d’amour et d’amitié signée Yoshitoki OIMA, les 7 volumes d’A Silent Voice vous sont proposés dans un magnifique écrin au prix de 46,20 euros. Centrée autour du handicap, voilà une histoire d’amour contrariée entre deux adolescents que vous n’êtes pas près d’oublier !

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi vous plonger dans le manga coup de poing de Tetsuya TSUTSUI, Poison City. Une œuvre fascinante sur la liberté d’expression et les coulisses de la création manga au Japon, à consommer sans modération pour 15,80 euros !

Enfin, après Doubt et JUDGE, Ki-oon propose aux amateurs de huis-clos de découvrir le dernier arc de la trilogie sur la vengeance imaginée par Yoshiki TONOGAI : Secret, disponible pour 22,95 euros !


Attention, chaque coffret est à tirage unique et limité. L’offre est valable dans les librairies participantes.

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire