vendredi 10 novembre 2017

[Actu Manga] Kazé annonce l'acquisition de Hungry Marie !

Les éditions Kazé continue d'annoncer leurs prochaines acquisitions pour 2018 avec cette fois Hungry Marie, le nouveau shonen de Ryuhei Tamura, auteur de Beelzebub, dont le premier tome sera disponible le 20 juin 2018 ! Hungry Marie met en scène les relations entre deux lycéens que tout oppose, jusqu'au moment où, lors d'un rituel de magie noire visant à ressusciter la fille de Marie-Antoinette, les événements tournent mal. Je vous invite donc à découvrir ci-dessous le communiqué de Kazé, accompagné de quelques pages...

Communiqué :
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire... Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse... Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le cœur d’Anna !!

Série publiée dans Weekly Shônen Jump (Beelzebub, Black Clover, The Promised Neverland, One Piece...), le magazine de pré-publication de manga le plus vendu au Japon, toutes catégories confondues.


Tome 1 : 20 juin 2018
Tome 2 : 22 août 2018
Tome 3 : 17 octobre 2018

Auteur : Ryuhei Tamura - Action, Comédie, Fantastique - Série en cours au Japon

HARAPEKO NO MARIE © 2017 by Ryuhei Tamura/SHUEISHA Inc.

Source : Kazé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire