mercredi 8 novembre 2017

[Actu Manga] Les éditions Ki-oon annoncent l'arrivée prochaine de Black Torch !

Les éditions Ki-oon étaient très impatientes de pouvoir vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue du tout dernier shonen explosif du magazine Jump Square : Black Torch ! Avec son style efficace, Tsuyoshi TAKAKI nous emporte dans un récit des plus jouissifs, au rythme effréné, où ninjas, démons et exorcistes s’affrontent dans des combats dantesques ! Préparez-vous à une arrivée en grande pompe, car l’équipe de Ki-oon vous concocte de jolies surprises… Restez connectés !

Un ninja et un esprit malin qui cohabitent ? On n’avait jamais vu ça ! Suivez la colloc corporelle la plus infernale du manga !

Black Torch – sortie du tome 1 le 8 février 2018
(Tsuyoshi TAKAKI, shonen, 6,90 euros, série en cours)

Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide.


En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?


Les frontières du bien et du mal se brouillent dans ce shonen explosif et sans temps mort ! Black Torch réinvente le récit de ninjas dans une veine moderne et dynamique. Ne vous fiez pas aux apparences : les chats ne sont pas forcément mignons ou câlins, et les démons ne sont pas toujours ceux qu’on croit !

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire