jeudi 2 novembre 2017

[Switch] Super Mario Odyssey : meilleur lancement de tous les jeux Super Mario en Europe !

Communiqué de presse - 2 novembre, 2017 - Super Mario Odyssey, sorti sur Nintendo Switch vendredi 27 octobre, est devenu le jeu Super Mario le plus vendu en Europe, dépassant les ventes de Super Mario Galaxy 2 pour son week-end de lancement. La dernière aventure de Mario a également réalisé le meilleur lancement des jeux Nintendo Switch en Europe. Dans le monde, plus de deux millions d'exemplaires du jeu ont été vendus en moins de trois jours après sa sortie.

Super Mario Odyssey a par ailleurs reçu d'excellentes notes de la critique : sur Metacritic.com, qui compile les notes de la presse, le titre de Nintendo a obtenu 43 notes maximales et affiche actuellement un score moyen de 97.


Super Mario Odyssey est le dernier titre de la Nintendo Switch, la nouvelle console de salon de Nintendo qui vous permet de jouer quand, où et avec qui vous voulez. La Nintendo Switch est sortie le 3 mars 2017, en même temps que le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, auquel la critique a attribué des notes qui figurent parmi les meilleures notes de toute l'histoire du jeu vidéo. Cet opus de la série des jeux The Legend of Zelda a également réalisé les meilleures ventes de tous les temps pour un titre de lancement Nintendo en Europe, surpassant même Wii Sports pour son premier week-end.

La dernière aventure de Mario est l'un des jeux les mieux notés de tous les temps, et le Super Mario le plus vendu en Europe à ce jour. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur le site Super Mario Odyssey.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire