vendredi 15 décembre 2017

[JeGeekJePlay] Serial Cleaner sur Nintendo Switch - Mission 6 : Fishy Business

Certains jeux ne manquent pas d'originalité et je vous confirme que Serial Cleaner suive ce même schéma. En effet, ici vous incarnez Bob Leaner, un nettoyer professionnel de scènes de crime. Mais voilà, ici il n'est pas question de faire parti des "véritables" professionnels, ceux d'origine policières. Dans Serial Cleaner, il faut se rendre sur les scènes de crime et nettoyer le sang, cacher les corps, détruire toutes preuves évidents et j'en passe. Tout ça sans être repéré par les gardes. Histoire de vous faire une meilleure idée de ce jeu d'action en 2D, prenant vie dans les années 70, je vous invite à découvrir ma session de jeu faite dans la mission 6 où se cache d'ailleurs une bobine de film débloquant l'accès à un scénario bonus.

Ne laissez aucune preuve derrière vous, réussissez les 20 défis, tentez les modes Drunk (ivre), contre-la-montre, noir et blanc...

Pour information, le jeu est en français, il est disponible depuis le 30 novembre dernier au prix de 14.99€ et nécessite un peu plus de 2.6Go d'espace disque.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire