samedi 16 décembre 2017

[Switch] Fallen Legion: Rise to Glory s'annonce en Europe via un trailer !

Communiqué de presse - NIS America est heureux d’annoncer que Fallen Legion: Rise to Glory sera disponible en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo Switch™ en 2018. Sorti précédemment sur PS4 (Sins of an Empire) et sur PS Vita (Flames of Rebellion), le jeu sera de retour sur Nintendo Switch™ et combinera les deux histoires en une seule et même version physique.





À propos de l'histoire :
Avec Fallen Legion: Rise to Glory, vivez l’histoire de Legatus Laendur et de la Princesse Cecille. Quel camp choisirez-vous pour décider du sort de Fenumia ?

Dans Fallen Legion: Sins of an Empire, combattez aux côtés de la Princesse Cecille (et un grimoire parlant quelque peu grivois), affrontez des hordes de monstres et dressez-vous contre le coup d’état perpétré par Legatus Laendur. Un empire au bord de l’effondrement est entre vos mains. Parviendrez-vous à rétablir sa gloire passée ?

Dans Fallen Legion: Flames of Rebellion, découvrez Legatus Laendur, brillant stratège ayant les faveurs du peuple, qui a combattu sur le front au nom de l’Empire Fenumien. Lorsqu’il découvre pourquoi ce dernier est en train de pourrir de l’intérieur, il jure de renverser la famille royale. Fenumia a englouti sa terre natale, parviendrez-vous à la reprendre ?

Points forts du jeu :
  • Reprenez le monde de Fenumia : Suivez le destin de la Princesse Cecille ou de Legatus Laendur et profitez de deux perspectives différentes proposées dans Sins of an Empire et Flames of Rebellion.
  • Prenez la tête d’une légion : Contrôlez quatre personnages simultanément et maîtrisez des attaques combinées dévastatrices dans des combats dynamiques en temps réel.
  • Montez sur le trône : Tout en affrontant les armées rebelles, vous devez prendre en une fraction de secondes des décisions cruciales pour votre royaume. Vous rangerez vous du côté des mercenaires de « Prime Legion », des nobles du « Council of Princes » ou des cabalistes du « March Congress » ?
  • Des graphismes 2D somptueux : Des griffes d’une manticore menaçante aux briques du Château de Fenumia, chaque élément a été dessiné à la main pour créer un monde fascinant.


Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur www.fallenlegiongame.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire