lundi 26 février 2018

[Switch] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy : date de sortie au Japon, résolution et autres détails...

Évoqué brièvement il y a quelques jours, voilà que nous découvrons aujourd'hui davantage d'informations de la part de Bandai Namco au sujet de la future compilation Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy. Cette compilation sortira donc sur Nintendo Switch le 26 avril prochain au Japon au prix de 6 800 yens, rien d'annoncé pour lors en dehors de ce territoire. Cependant, nous découvrons certains autres renseignements notamment au sujet de la résolution...

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy tournera donc en 30 images par secondes avec une résolution en 1600x900 sur la TV et 960x540 en mode portable. Aussi, vous pouvez jouer à 1 ou 2 joueurs en mode TV et en mode sur table, par contre en mode portable cela va de soi que seul 1 joueur puisse jouer. En ce qui concerne le mode en ligne, il est possible de jouer à 2 dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 et jusqu'à 8 dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3.


À noter qu'il n'est pas possible de jouer avec un seul Joy-Con dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Trilogy, vous devrez donc posséder une manette complète et bien entendu le Controller Pro est compatible.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire