jeudi 22 février 2018

[Switch] A Normal Lost Phone : date de sortie, prix, taille sur l'eShop et trailer !

Après avoir proposé The Next Penelope sur Nintendo Switch, Seaven Studio nous offre cette fois un titre radicalement différente ! En effet, le studio va sortir A Normal Lost Phone le 1er mars prochain à 5.99€ et vous pouvez dès à présent précommander le jeu. Pour information, A Normal Lost Phone sera traduit en français et nécessitera un peu moins de 130 Mo sur votre console. Histoire de mieux savoir de quoi il en retourne, je vous invite fortement à découvrir cette bande-annonce accompagnée de son communiqué de presse...


Communiqué de presse :
Après des tonnes de récompenses et plus de 100 000 copies vendues sur PC et mobile, nous sommes très heureux d'amener le premier jeu d'Acccidental Queens, A Normal Lost Phone, sur Nintendo Switch le 1er Mars prochain. Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes sur l'eShop.

Vous venez de trouver un téléphone. Découvrez la vérité: A Normal Lost Phone est un jeu dans lequel on explore la vie intime d'une personne dont on vient de trouver le téléphone.

Le jeu prend la forme d'une enquête narrative : on est amené à fouiller les messages, photos et applications du téléphone, afin d'en apprendre plus sur la personne à qui il appartenait. A travers ce téléphone, on découvre la vie, les amis, la famille et les histoires d'amour de Sam, jusqu'à sa mystérieuse disparition le soir de ses 18 ans.



La version Nintendo Switch développée par Seaven Studio permet de jouer en mode portrait avec l'écran tactile et HD Rumble: de cette façon, la narration intuitive et immersive amenée à travers l'interface simulée d'un smartphone reste intacte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire