mardi 27 mars 2018

[Actu Animé] Découvrez les simulcast d'avril 2018 chez ADN : Captain Tsubasa, Megalo Box, My Hero Academia Saison 3, Devil's Line...

Au cas où vous l'auriez manqué, la plateforme de streaming ADN était en live aujourd'hui à 17h pour nous annoncer les séries qui seraient reconduites ainsi que leurs nouveaux simulcast pour la saison à venir. Alors sachez d'ores et déjà qu'il y a du lourd et on aura de quoi se faire plaisir ! Sur ce, je vous propose ici un bref récapitulatif de ce qui nous attend dans les jours à venir...

Je vais donc commencer par les nouvelles séries avec certaines d'entre elles que j'attendais et je ne vous cache pas ma joie de les savoir en streaming H+1 chez ADN, surtout que certaines sont gratuites !

Et on commence par la nouvelle version animée de Captain Tsubasa, cette série qui a bercé mon enfance et dont je suis fan, bien plus fan que DBZ. Eh oui, désolé les gars. La série comptera 52 épisodes et débutera le 2 avril (précédente date erronée) à 20h05 en H+1 avec des épisodes gratuits pendant 1 mois ! Série déjà ajoutée à ma watchlist ADN !




Autre série ensuite que j'attends énormément : Megalo Box ! Cette série sera composée de 13 épisodes et sachez qu'elle a été créée spécialement en hommage à la série Ashita no Joe pour les 50 ans ! La série sera diffusée en H+1 tous les jeudis à 19h30 à compter du 5 avril ! Série que j'ajouterai prochainement à ma watchlist ADN, une fois qu'elle sera listée sur le site !



On ne présente plus My Hero Academia dont la saison 3 sera aussi en simulcast sur ADN à compter du 7 avril à 12h30 ! La saison 3 comportera 25 épisodes et sera toujours diffusée en H+1 et les épisodes seront gratuits pendant 1 an. Bien sûr, j'ajoute cette saison à ma watchlist ADN !




Devil's Line comportera 12 épisode et sera diffusée en H+1 tous les samedis à 18h à compter du 7 avril ! Je pense également ajouter cette série à ma watchlist !




Dances with the Dragons sera composée de 12 épisode et sera diffusée tous les vendredis à 14h à compter du 6 avril ! La série sera dispo en H+1.



Tada Never Falls in Love comportera 13 épisodes et sera diffusée en H+1 tous les jeudis à 15h à compter du 5 avril !



On continue avec cette fois l'annonce de Souten no Ken Regenesis qui sera composé de 12 épisodes et qui n'est autre que le reboot de la série Souten no Ken (prélogie de Hokuto no Ken) ! La série sera diffusée en H+1 tous les lundis à 18h30 à compter du 9 avril !



Sinon on retrouvera aussi la suite de Boruto, mais aussi la deuxième partie de la saison 2 de Hôzuki no Reitetsu qui comptera 12 épisodes et dont la diffusion sera faite dès le 7 avril à 19h. Pour finir, High School DxD Hero sera composé de 13 épisodes et sera diffusée en H+1 tous les mardis à 17h à compter du 10 avril ! Cette série est la quatrième saison de la licence.


Vous retrouverez davantage d'informations sur toutes ces séries sur le site Yatta by ADN !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire