vendredi 30 mars 2018

[Actu Animé] My Hero Academia reprend du service pour une saison 3 sur ADN !

Communiqué de presse - Paris, le 30 mars 2018 - VIZ Media Europe a acquis les droits de diffusion, de distribution (Simulcast, TV, VàD, DVD, Blu-ray) et de merchandising de la troisième saison de My Hero Academia, pour les pays d’Europe (exceptés le Royaume-Uni et les Pays Nordiques), du Moyen-Orient et d’Afrique.

Adaptée de la série éponyme créée par Kohei Horikoshi et publiée en France aux éditions Ki-oon, My Hero Academia se déroule dans une société où 80 % de la population possède des super-pouvoirs nommés « Alters ». Le collégien Izuku Midoriya rêve de rejoindre la filière super-héroïque du prestigieux lycée Yuei pour devenir un jour l’un des plus grands héros de son époque. Malheureusement, il ne possède aucun pouvoir. Une rencontre avec son idole All Might, le plus puissant des héros et véritable symbole de la paix, va lui permettre de changer son destin…

My Hero Academia, c’est LA licence-événement qui mélange habilement les codes du comics avec ceux du manga pour un résultat détonnant !

Pré-publiée au sein du plus important magazine sur le marché japonais (Weekly Shônen Jump, Shueisha), la série connaît un tel succès qu’un long-métrage et un jeu vidéo réalisé par Bandai Namco (sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital) sont respectivement prévus pour l’été et l’automne prochains.

En France, le manga, numéro 4 des ventes en 2017, a déjà été lu plus d’un million de fois. La série animée totalise plus de vingt-six millions de vues online. Elle est également en cours de diffusion sur Toonami, la chaîne des super-héros, depuis le 26 février.


Nos héros reprennent du service pour une troisième saison de vingt-cinq épisodes, avec toujours plus d’action et d’humour ! Dans ce nouvel arc, All Might, le Symbole de la Paix, devient la cible de super-vilains de tous horizons. Les élèves de l’Académie Yuei sont en camp d’été et leurs professeurs leur ont réservé des séances d’entrainement de choc ! Avec ces travaux pratiques musclés, ceux-ci doivent renforcer leurs Alter et progresser rapidement. Malgré un encadrement attentif, les apprentis héros ne font bientôt plus seulement face aux éléments déchaînés mais à un danger bien plus terrifiant…

Source : Viz Media Europe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire