vendredi 27 avril 2018

[Actu Manga] Une édition limitée pour le tome 1 de Made In Abyss !

Attendu pour le 18 mai prochain en librairies, le manga Made In Abyss bénéficiera d'une édition grand format (15 x 21 cm) semblable à l’édition japonaise qui permettra aux lecteurs d’apprécier davantage la patte graphique de Tsukushi Akihito. En effet, page après page, Made In Abyss nous embarque dans un voyage contemplatif fait de planches très travaillées, tout en nuances de gris, qui s’accordent merveilleusement à l’ambiance cruellement enchanteresse du récit. Grâce à un style crayonné comparable à ce qu’on pourrait trouver dans le carnet de voyage d’un aventurier, Tsukushi Akihito nous plonge toujours plus profondément dans son majestueux, mais terrible, abysse.

Outre cette très bonne nouvelle, notre équipe est heureuse de vous annoncer également que le premier tirage se présentera sous la forme d'une édition limitée qui proposera une carte détachable de l’abysse (38 x 26,4 cm) au début du tome 1.

Ainsi, tels des caverniers, vous pourrez suivre la progression de Rico et Légu au cœur du mystérieux gouffre. Ce premier tirage sera bien évidemment au même prix que les tirages suivants, c'est-à-dire 8,99 €.


Made In Abyss
Sortie du tome 1 le 18 mai 2018

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.


Titre japonais : Made In Abyss
Auteurs : Tsukushi Akihito
Collection : Seinen
Nombre de pages : 160
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 6 (série en cours)





Source : Ototo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire