jeudi 17 mai 2018

[Switch] LEGO Les Indestructibles : bande-annonce de gameplay des missions Vagues de Crimes !

Une brève concernant le prochain jeu vidéo estampillé LEGO avec LEGO Les Indestructibles qui paraîtra sur Nintendo Switch le 4 juillet contrairement aux autres plateformes qui sortira le 27 juin prochain. Une nouvelle bande-annonce a récemment été publiée et elle s'attarde sur les missions "Vagues de Crimes". Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous accompagné de son communiqué de presse.




Communiqué de presse :
Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de gameplay de LEGO® Les Indestructibles, le jeu issu des deux films Disney•Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2. La vidéo met en avant les missions Vagues de Crimes.

Dans cette vidéo, les fans découvriront qu'il faut travailler en équipe pour vaincre toute une bande de dangereux méchants qui a envahi le monde ouvert du jeu, dans une série de missions riches en divertissement. Tous les quartiers uniques du monde sont passés aux mains d'une vague de génies du crime, comme Syndrome et Le Démolisseur, et les joueurs doivent surmonter de nombreux défis et affronter des boss dans des combats épiques pour que la justice règne à nouveau sur la ville.

Le monde ouvert de LEGO® Les Indestructibles regorge de secrets à découvrir et de super-vilains à combattre dans des scènes d'action inoubliables issues des deux films.

LEGO® Les Indestructibles accompagne les joueurs dans une aventure pleine d'humour, au cours de laquelle ils pourront incarner leurs personnages préférés des Indestructibles pour tenter de concilier lutte contre le crime et vie de famille. Réimaginé sous forme LEGO® et avec l'humour LEGO® délirant de TT Games, le jeu revisite les scènes d'action inoubliables des deux films Disney•Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2 (bientôt en salles).

LEGO® Les Indestructibles sera disponible le 27 juin 2018 sur PlayStation®4, Xbox One, PC Digital et le 4 juillet 2018 sur Nintendo Switch™.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire