jeudi 31 mai 2018

[Switch] Yomawari: The Long Night Collection : date de sortie et bande-annonce !

Une brève pour annoncer la sortie prochaine de Yomawari: The Long Night Collection sur Nintendo Switch ! Oui, il est ici question de "collection" car Yomawari: The Long Night Collection sera doté sur une seule et même cartouche de deux titres, à savoir Yomawari: Night Alone et Yomawari: Midnight Shadows ! La nouvelle est plutôt bonne d'autant que sa date de sortie est déjà fixée au 26 octobre prochain en plus de profiter d'une bande-annonce...



Communiqué de presse
NIS America est heureux d'annoncer que Yomawari: The Long Night Collection sera disponible le 26 octobre prochain en Europe sur Nintendo Switch ! Yomawari: The Long Night Collection regroupera les deux contes survival horror, Yomawari: Night Alone et Yomawari: Midnight Shadows, sur une seule et même cartouche.

À propos du jeu :
Yomawari: The Long Night Collection combinera deux jeux horrifiques cultes qui vous entraîneront dans les coins sombres et terrifiants de votre inconscient. Accompagnez les deux jeunes héroïnes alors qu’elles explorent un quartier hanté par les esprits. Découvrez les secrets de ce lieu à la fois familier et inquiétant, piégé dans une terrifiante nuit sans fin. Bientôt disponibles sur Nintendo Switch, découvrez ou redécouvrez ces contes horrifiques sur grand écran ou en mode portable où que vous le souhaitiez ! Mais n’oubliez pas, il ne fait pas bon être seul dans l’obscurité…

Caractéristiques :
  • Confrontez-vous à vos peurs d’enfant – Laissez vos peurs d’enfant refaire surface dans cette compilation regroupant deux jeux en un, exclusivement sur Nintendo Switch !
  • Explorez deux villes hantées – Parcourez des sentiers obscurs, découvrez des zones inexplorées et entrez dans des habitations et bâtiments abandonnés à la recherche de votre être cher.
  • Sauve qui peut ! – Tentez d’échapper à la multitude d’esprits malins et autres goules terrifiantes tapies dans l’ombre. Courez pour votre vie, cachez-vous ou usez d’intelligents subterfuges pour échapper au pire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire