samedi 7 juillet 2018

[Actu Animé] VIZ Media Europe acquiert les droits du film My Hero Academia: Two Heroes !

Communiqué de presse - Paris, le 6 juillet 2018 - VIZ Media Europe, leader du divertissement japonais en Europe, est heureux d'annoncer les acquisitions des droits Cinéma, TV, Digital, Home Video et Merchandising de Toho Co. Ltd. pour les territoires francophones et germanophones.




Adapté de la série manga éponyme créée par Kohei Horikoshi et publiée en France par Ki-oon, My Hero Academia se déroule dans une société où 80 % de la population possède des super-pouvoirs appelés « Alters ». Le collégien Izuku Midoriya rêve de rejoindre la filière super-héroïque du prestigieux lycée Yuei pour devenir un jour l’un des plus grands héros de son époque. Malheureusement, il ne possède aucun pouvoir. Une rencontre avec son idole All Might, le plus puissant des héros et véritable symbole de la paix, va lui permettre de changer son destin…

Pré-publié dans le plus grand magazine de shônen au Japon (Weekly Shônen Jump, Shueisha), la franchise à succès a établi de nouveaux records avec plus de 2 millions de mangas vendus à ce jour dans toute l'Europe, 26 millions de vues en streaming / VOD, une 3ème saison bientôt diffusée sur les principales chaînes de télévision et un jeu vidéo développé par BANDAI NAMCO prévu pour cet automne.

Découvrez My Hero Academia: Two Heroes en avant-première européenne à Japan Expo 2018. Rendez-vous ce vendredi 6 juillet à Japan Expo 2018 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, Scène Yuzu à 18h00.

La nouvelle génération de super-héros est de retour avec un film palpitant de quatre-vingt-dix minutes !


Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Sur cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire