mercredi 11 juillet 2018

[Switch] Microïds dévoile son line-up jouable à la Gamescom 2018 et tease un nouveau jeu de course !

La Gamescom approche et Microïds confirme sa présence sur le salon qui se tiendra du 21 au 23 août sur le stand Business France, Hall 4.1 / D-20. L'éditeur dévoile aujourd'hui son line-up avec la présence de 4 jeux jouables en hands-on. Trois d'entre eux ont déjà été dévoilés, à savoir Astérix & Obélix XXL2, Blacksad: Under the Skin et Toki mais le quatrième sera dévoilé lors du salon. Par contre, nous savons déjà que c'est un jeu de course et qu'il n'est annoncé que pour la Nintendo Switch...


Astérix & Obélix XXL2
Un remaster pour découvrir ou redécouvrir ce jeu d’aventure !

Sorti en 2005 sur PlayStation 2 et PC, Astérix & Obélix XXL2 revient dans une version remasterisée comprenant des graphismes et un gameplay améliorés. Les 2 célèbres Gaulois relèvent les défis lancés par Jules César dans son nouveau parc d’attraction où les joueurs doivent faire preuve d’une attention toute particulière pour retrouver les nombreuses références pop culture cachées dans les décors et les dialogues.

A noter que Astérix et Obélix XXL3 sortira en 2019 !

Date de sortie : 29 Novembre 2018
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
GAMESCOM : Hands-on demo d’environ 15 minutes, possibilité de jouer plus longtemps


Toki
Toki, fait son grand retour sur Nintendo Switch dans une version remake entièrement redessinée et réorchestrée! Initialement sorti en 1989 sur borne d’arcade, ce jeu culte d’action/plateforme 2D a marqué toute une génération de joueurs grâce à son personnage simiesque et sa difficulté propre aux jeux de l’époque.

C’est Philippe Dessoly, dessinateur de la version originale de Toki sur Amiga et connu pour ses dessins officiels de Goldorak et Albator, qui prend en charge la direction artistique de ce remake. Le développement du jeu est confié à Pierre Adane, tandis que la musique sera réalisée par Raphael Gesqua. Tous les 3 ont déjà collaboré sur le jeu Mr. Nutz.

Date de sortie : 22 Novembre 2018
Plateforme : Nintendo Switch
GAMESCOM : Hands-on demo sur un environnement complet


Blacksad: Under the Skin
Découvrez le jeu d’aventure narratif inspiré de la bande dessinée ! 
Dans une aventure inédite digne d’un polar, les joueurs incarneront le détective privé John Blacksad.
À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

Date de sortie : 2019
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
GAMESCOM : Hands-on demo de 15/20 minutes


Nouveau jeu bientôt annoncé
Lors de la Gamescom 2018, Microïds présentera un nouveau jeu de course sur Nintendo Switch. Les fans de jeux de voitures prendront part à des courses effrénées au volant de voitures de constructeurs prestigieux.

Plus d’informations sur ce titre seront dévoilées très prochainement !

Plateforme : Nintendo Switch
GAMESCOM : Hands-on demo de 15/20 minutes (possibilité de jouer plus longtemps)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire