mardi 28 août 2018

[Switch] Trailer et date de sortie dévoilée pour Hover !

Communiqué de presse - Paris, 28 août 2018 -- Le développeur indépendant Midgar Studio et l’éditeur de jeux vidéo Playdius annoncent aujourd’hui que le jeu de parkour Hover va faire ses premiers pas sur consoles à partir du 18 septembre 2018 au prix de 24,99€. Déjà disponible depuis mai 2017 sur Steam après une fructueuse campagne Kickstarter, Hover sortira également sur PlayStation®4 (18 septembre), Xbox One (19 septembre), et Nintendo Switch™ (20 septembre).



Hover est un jeu de Parkour effréné, aussi bien solo que multijoueur, se déroulant dans un monde ouvert futuriste en 3D. Le jeu vous emmène sur ECP17, une ville high-tech construite sur une lointaine planète et surnommée Hover City par ses habitants. Le Grand Administrateur a coupé toutes les communications avec l'Union Galactique et a mis en place une dictature ultra-répressive. S'amuser est devenu illégal et les loisirs sous toutes leurs formes ont été bannis.

Vous êtes à la tête d'une équipe de jeunes rebelles, qui s'opposent aux lois anti-amusement qui oppriment la population. Grâce à des combinaisons high-tech leur permettant de réaliser des sauts extraordinaires et de courir à une vitesse phénoménale, les rebelles peuvent saboter la propagande et réussir à avertir l’Union Galactique afin de mettre un terme à l’oppression !

Hover inclut des fonctionnalités uniques :
  • Une ville incroyable : Hover City est une ville futuriste gigantesque et pleine de vie. Ses bâtiments et son architecture verticale offrent des terrains de jeux à couper le souffle.
  • Des figures spectaculaires : Bondissez, glissez, et sautez de murs en murs à travers Hover City grâce à votre combinaison high-tech.
  • Multijoueur en ligne : Rejoignez vos amis en ligne à n’importe quel moment et poursuivez l’aventure ensemble, que vous soyez avec eux ou contre eux. Participez à des courses et à des événements ou gagnez des combats créés en temps réel par la communauté.
  • Montez en niveau : Gagnez de l’expérience et débloquez des fragments qui amélioreront les aptitudes de votre personnage. Vous pouvez échanger vos fragments en trop pour en obtenir de meilleurs grâce au système d’échange E-Swap.
  • Une expérience de jeu personnalisable : Passez instantanément du solo au multijoueur, en fonction de vos besoins ou vos envies. Jouez en vue première ou troisième personne ou laissez la caméra automatique mélanger les deux pour vous offrir l'expérience la plus immersive.
  • Une bande originale dynamique inspirée par la musique J-Pop, composée par Cédric Menendez, avec la participation exceptionnelle de Hideki Naganuma (Jet Set Radio, la série Yakuza…)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire