samedi 8 septembre 2018

[Switch] Hover : la fonctionnalité cross-plateform confirmée !

Communiqué de presse - Hover, le jeu de parkour futuriste, sortira sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One à partir du 18 septembre 2018. Le timing est donc parfait pour faire un zoom sur la fonctionnalité “cross-platform” du jeu !



Intégrer cette fonctionnalité “cross-platform” apparaissait comme une évidence pour un jeu tel que Hover. “A l’origine, nous avons intégré le multijoueur “cross-platform” pour garantir un certain nombre de joueurs en ligne à tout moment” explique Jérémy Zeler, Directeur de Midgar Studio. “Nous considérons aussi le jeu en ligne comme un tout et nous avons fait de notre mieux pour réduire les barrières entre les différentes consoles dans la limite du possible”.

Avec cette fonctionnalité “cross-platform”, les joueurs Xbox One, Nintendo Switch et PC pourront ainsi jouer tous ensemble. Les possesseurs de PlayStation®4 pourront également rencontrer des utilisateurs de PC. En outre, les utilisateurs de PlayStation®4, Xbox One et PC pourront inviter d’autres joueurs à partir de leur liste d’amis sur leur plateforme respective.


Pour rappel, Hover est un jeu de parkour effréné, aussi bien solo que multijoueur, se déroulant dans un monde ouvert futuriste. Grâce à des combinaisons high-tech, un groupe de rebelles tentent de renverser la dictature en place. Courrez, glissez, bondissez et réalisez des figures à la vitesse de la lumière !

Hover sera disponible sur consoles au prix de 24,99€.

PlayStation®4: 18 septembre
Xbox One: 19 septembre
Nintendo Switch: 20 septembre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire