mercredi 5 septembre 2018

[Switch Un nouveau style de combat annoncé dans My Hero One's Justice !

Communiqué de presse - BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé un nouveau style de combat pour Izuku Midoriya dans le jeu MY HERO ONE’S JUSTICE ! Le jeu présente une version alternative du personnage principal de la série, Izuku Midoriya, avec un nouveau style de combat – le shoot style. On retrouve ce style à la fin de la troisième saison de l’animé.


Suivant les conseils d’All-Might son mentor, Izuku Midoriya a changé de style de combat en utilisant ses jambes en se recentrant sur ces puissants coups de pied et sa rapidité afin de combattre en recevant des dommages bien moins importants qu’auparavant.

Ce personnage sera disponible gratuitement en DLC dès le premier jour. Les joueurs devront le télécharger afin d’y accéder.


MY HERO ONE’S JUSTICE permet aux joueurs de former des équipes de trois composées de leurs étudiants préférés comme Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, et Tsuyu Asui. Les équipes peuvent aussi bien y inclure des héros comme All Might et Eraserhead, ou des vilains comme Stain, Dabi, et Himiko Toga. Tous les personnages combattent pour leurs idéaux dans un environnement entièrement destructible.


MY HERO ONE’S JUSTICE sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC Digital via STEAM le 26 octobre 2018.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire