jeudi 18 octobre 2018

[Switch] Images de Syberia 3, aujourd'hui disponible sur Nintendo Switch !

Une petite brève pour annoncer la sortie ce jour de Syberia 3 sur Nintendo Switch ! On note que le jeu embarque aussi le DLC "Un Plan bien Huilé" où le joueur incarne Oscar l'automate. Sur ce, je vous laisse découvrir quelques images du jeu issues de la version Nintendo Switch ainsi que le communiqué de presse...



Communiqué de presse - Paris, le 17 octobre 2018 – Le 3ème volet des aventures de Kate Walker sera disponible dès demain sur Nintendo Switch avec la sortie de Syberia 3 ! Le monde enchanteur de Benoît Sokal s’ouvre désormais aux possesseurs de Nintendo Switch, qui pourront découvrir ou redécouvrir cette aventure de Kate Walker, en mode portable ou en mode salon.


Syberia 3 sur Nintendo Switch comprendra également le DLC « Un plan bien huilé », une aventure dans laquelle les joueurs incarneront l’automate Oscar, qui devra percer les mystères de la disparition de Kate. Oscar a bien plus qu’un cœur en métal, c’est aussi un fin détective et un véritable comique malgré lui, il surprendra les joueurs à plus d’un titre !


Syberia 3 – L’histoire :
Dans la peau de Kate Walker, les joueurs accompagnent la tribu Youkol lors de la migration des autruches des neiges. Ensemble, ils traversent les paysages enneigés de la Sibérie où une course-poursuite contre leurs ennemis communs et des obstacles insoupçonnés leurs barrent la route.


Syberia 3 sera disponible le 18 octobre 2018 sur Nintendo Switch, il est classifié PEGI 12.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire