vendredi 5 octobre 2018

[Switch] Le Splatoon 2 European Championship fait son grand comeback !

Communiqué de presse - 04 octobre - Tous les fans de Splatoon 2 peuvent se préparer, le grand tournoi européen s'apprête à éclabousser la scène compétitive ! Venez tenter votre chance lors des phases de qualification française. Il n'y a pas de prérequis de niveau pour participer au tournoi, il suffit de former une équipe de 4 joueurs et l'inscription est gratuite. La grande finale de la compétition française se déroulera à la Paris Games Week le 27 octobre, et verra les 8 meilleures équipes s'affronter. L'équipe gagnante remportera sa place pour le Splatoon 2 European Championship.


Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à la PGW, il sera possible de suivre les compétitions sur les chaines Youtube de Nintendo France et sur le compte twitter officiel de Splatoon : @Splatoon_FRA.


1) LES INSCRIPTIONS
En ligne : dès à présent sur le site internet du tournoi à l'adresse : https://www.toornament.com/playlists/1834204526868439040/


2) LES QUALIFICATIONS
Les quatre phases de qualification en ligne auront lieu à ces dates :
  • Vendredi 5 Octobre, de 19h à 23h.
  • Mercredi 10 Octobre, de 15h à 19h.
  • Vendredi 12 Octobre, de 19h à 23h.
  • Dimanche 21 Octobre, de 16h à 20h.

Au total, 8 équipes seront qualifiées pour s'affronter sur la grande scène du stand Nintendo de la Paris Games Week lors de la Finale française.


3) LES PHASES FINALE
Les phases finales de la compétition française se dérouleront à la Paris Games Week 2018.

Quarts de finale :
  • Le samedi 27 octobre, directement sur le stand Nintendo
  • Demi-finales et finale : Le samedi 27 octobre, sur la grande scène du stand Nintendo

L'équipe gagnante représentera la France lors de la grande finale du Splatoon 2 European Championship.


Venez nombreux pour participer au tournoi et ne perdez pas une goutte du spectacle, que ce soit sur le stand Nintendo de la Paris Games Week ou sur les différentes plateformes qui retransmettent la compétition en direct sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire