mercredi 14 novembre 2018

[Switch] Kingdom Two Crowns : trailer et date de sortie confirmée !

Une brève ce matin pour annoncer la date de sortie de Kingdom Two Crowns sur Nintendo Switch ! Le jeu sera donc disponible le 11 décembre prochain et sortira aussi sur PS4, PC et Xbox One. Ici, place à un nouveau décor qui s'inspire du Japon. Sur ce, je vous laisse découvrir le communiqué de presse reçu accompagné d'un premier trailer .


Communiqué de presse :
Paris, le 13 novembre 2018 - Raw Fury est fier d’annoncer la sortie du prochain opus de sa franchise phare le 11 décembre dans le monde entier sur PC, Xbox One, Switch et PlayStation 4. Plus de 3 millions de joueurs ont déjà parcouru le monde énigmatique et inspirant de Kingdom depuis sa sortie en 2015.

Kingdom Two Crowns proposera un nouveau décor inspiré du Japon, Kingdom Two Crowns: Shogun. Composé d’un assortiment inédit de PNJ, de stratégies et de mystères, ce décor s'ajoutera à l’univers médiéval réinventé qui a rendu Kingdom célèbre.



La mécanique de permadeath de Kingdom se verra remaniée et un nouveau style de campagne fera son apparition. Pour les dirigeants chevronnés, une foule de nouveaux mystères attendent d’être résolus. Les monarques qui n'ont pas encore traversé les terres de Kingdom Two Crowns découvriront son esthétique remarquable et pourront se plonger dans sa profondeur stratégique simple mais brillante.

Kingdom Two Crowns proposera une coopération en local sur l’intégralité des plateformes, ainsi qu’une coopération en ligne sur certaines d’entre elles lors du lancement. S’agissant de la Xbox, Kingdom Two Crowns fera partie du Game Pass en décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire