jeudi 20 décembre 2018

[Switch] Vidéo explicative de la prochaine mise à jour pour Starlink Battle for Atlas !

Sorti le 16 octobre dernier, Starlink Battle for Atlas est loin d'avoir dit son dernier mot ! En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu écopera d'une nouvelle mise à jour, gratuite qui plus est, proposant du contenu assez intéressant. On retrouvera au programme de nouvelles unités ennemies ainsi qu'une toute nouvelle activité mais surtout un mode photo sera de la partie afin d'immortaliser vos meilleurs moments. À noter que ce mode photo proposera divers filtres et de nombreux réglages afin de laisser parler votre créativité. Pour en savoir davantage, je vous invite à découvrir cette vidéo détaillant l'intégralité de ce contenu qui sera disponible le 21 décembre sur Nintendo Switch, entre autres !


Paris – le 20 décembre 2018 – Ubisoft annonce qu’une importante mise à jour de contenu pour Starlink Battle for Atlas™, le jeu d’action-aventure inédit développé par Ubisoft Toronto et lancé le 16 octobre dernier, sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Cette mise à jour introduira plusieurs fonctionnalités demandées par la communauté et sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Nintendo Switch®, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, et Xbox One X à partir du 21 décembre 2018.

La mise à jour comprend :
  • DE NOUVELLES UNITÉS ENNEMIES – Toutes les planètes du système stellaire Atlas accueilleront de nouveaux types d’ennemis qui introduiront des mécaniques de gameplay uniques et encourageront les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies.
  • UNE NOUVELLE ACTIVITÉ – Les fortifications de la faction des Hors-la-loi apparaîtront dans tout le système et pourront être détruites par les joueurs. Lorsque les joueurs parviendront à détruire ces fortifications, ils gagneront de l’expérience et du butin.
  • UN MODE PHOTO – Les joueurs pourront capturer les moments favoris de leur aventure à travers Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils permettant de personnaliser leurs photos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire