mardi 12 février 2019

[Actu Anime] Viz Media Europe acquiert les droits de One-Punch Man saison 2

Communiqué de presse - Paris, 12 février 2019 – VIZ Media Europe, leader du divertissement japonais en Europe, est heureux d’annoncer l’acquisition de la seconde saison de la série à succès ONE-PUNCH MAN. L’acquisition couvre les droits TV, Digital, Home video et merchandising pour les territoires de l’Europe et du Moyen-Orient.


La série phénomène et de retour pour une deuxième saison!

Basé sur la série de mangas best-seller créée par ONE et illustrée par Yusuke Murata, ONE-PUNCH MAN décrit les aventures de Saitama, un jeune homme qui est devenu un héros uniquement pour le plaisir. Mais après trois ans d’entraînement «spécial», il découvre qu’il peut vaincre même les adversaires les plus redoutables avec un seul coup de poing. Bien qu’il fasse face à de nouveaux ennemis tous les jours, sa puissance est terriblement ennuyeuse. Un héros peut-il être trop fort?

Le phénomène a commencé avec l’édition, puisque ONE-PUNCH MAN a été le meilleur lancement de manga en Europe en 2016, avec plus d’1,6 million d'exemplaires vendus à ce jour. La série télévisée est rapidement devenue incontournable avec plus de 20 millions de visionnements sur les principales plateformes européennes. La première saison (12 épisodes) est l’un des meilleurs programme anime sur Netflix et est disponible sur tout le territoire EMEA. La sortie des nouveaux épisodes est prévue pour avril 2019 au Japon.

Après le succès de cette ambitieuse première saison, Aâdil Tayouga, Executive Manager chez VIZ Media Europe, explique: « Nous sommes très heureux de présenter cette deuxième saison au public de l’Europe et du Moyen-Orient. Notre infrastructure de distribution et de licence à 360 ° garantira aux fans la possibilité de visionner chaque épisode localisé sur des plateformes multimédias, et d’accéder à une variété de produits dérivés ».

©ONE, Yusuke Murata/SHUEISHA, Hero Association HQ All Rights Reserved

Aucun commentaire:

Publier un commentaire