vendredi 3 mai 2019

[Manga] Valkyrie Apocalypse : quand les Dieux affrontent les humains chez Ki-oon !

Communiqué de presse - Les éditions Ki-oon vous invitent dans l’arène pour assister dès le 5 septembre prochain au combat dantesque qui décidera de la destinée des hommes : Valkyrie Apocalypse ! Révisez vos mythes et vos légendes, car voici venir LE tournoi du siècle : celui qui verra s’affronter des divinités issues de toutes les religions et les plus grands héros de l’histoire de l’humanité… Plus jouissifs les uns que les autres, les duels se succèdent dans un tourbillon de rage, portés par une mise en scène spectaculaire !

Jubilatoire, Valkyrie Apocalypse enflammera votre esprit et fera bouillonner le sang dans vos veines grâce à ses affrontements titanesques !



Valkyrie Apocalypse – Sortie du tome 1 le 5 septembre 2019
(Ajichika, Shinya UMEMURA, Takumi FUKUI, seinen, série en cours, 7,90 euros)

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !

Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Assistez aux duels les plus fous de l’histoire ! Puissance et charisme se déchaînent dans des combats jouissifs d’une extraordinaire intensité. Valkyrie Apocalypse a fait sensation en se classant dans le top des meilleurs mangas au Japon : son casting imprévisible et son tournoi épique vous réservent bien des surprises !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire