vendredi 21 juin 2019

[Actu Manga] Le spin-off Black Clover - Quartet Knights annoncé chez Kazé !

Faisons un tour du côté de chez Kazé Manga et de leur annonce de spin-off concernant le manga Black Clover (qui compte à ce jour 18 tomes) ! Dès le 2 octobre prochain, vous pourrez vous procurer le 1er tome de Black Clover - Quartet Knights de Yumiya Tashiro. Eh oui, Yûki Tabata cède ici sa place pour ce spin-off qui porte le même nom que le jeu vidéo sous la supervision de Bandai Namco. À noter que le second tome est déjà daté au 27 novembre et que la série est en cours au Japon...

Synopsis éditeur de la série :
L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l'entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover… 
Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est fait décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ? Percez ces secrets grâce à cette histoire qui agrandit l’univers de Black Clover !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire