mercredi 10 mai 2017

[Switch] Moli, multiple championne de France, passe au crible Mario Kart 8 Deluxe

Communiqué de presse - 10 mai 2017 - Mario Kart 8 Deluxe a débarqué à fond les ballons le 28 avril sur Nintendo Switch, la console de salon à emmener partout ! « Moli », la plus titrée des champions de Mario Kart 7 en France* a pu affûter ses lancers de bananes et carapaces sur le jeu et livre ses impressions en vidéo ainsi que de précieux conseils pour vous imposer en ligne ou en local !

Mario Kart 8 Deluxe est le dernier né d'une série à succès et reprend tout ce qui s'est fait de meilleur en termes d'expérience de jeu depuis sa création, pour un contenu gargantuesque. On retrouvera entre autre la possibilité de connecter plusieurs consoles en réseau local sans fil comme sur Mario Kart DS (23,60 millions de jeux vendus dans le monde), conduire des motos et faire des figures à l'égal de Mario Kart Wii (36,83 millions de jeux vendus dans le monde), ou encore piloter sous l'eau et dans les airs façon Mario Kart 7 (14,82 millions de jeux vendus dans le monde). Quant à Mario Kart 8 (8,26 millions de jeux vendus dans le monde), vous retrouverez bien sûr ses 48 circuits et la possibilité de foncer sur les murs la tête à l'envers ! Enfin c'est également l'occasion de retrouver un mode bataille, propre à la série, ultra complet pour se balancer bananes et carapaces entre potes. Alors pour découvrir avec une pro les conseils afin de vous imposer au sein d'une communauté de 83.51 millions de joueurs** avec Mario Kart 8 Deluxe, rendez-vous sur :



Mario Kart 8 Deluxe a déjà été acclamé par la critique et est disponible dès à présent en exclusivité sur Nintendo Switch :

www.gameblog.fr : 10/10

- « Le meilleur Mario Kart jamais sorti »

www.l'equipe.fr : 17/20

- « un opus indispensable »

www.jeuxvideo.com : 18/20

- « Un must have »

www.lemonde.fr :

- « Un bijou »

www.lesinrocks.com :

- « Certainement la version la plus aboutie »

www.gamekult.com : 8/10 *Indispensable Gamekult

- « Un des meilleurs Mario Kart »


www.journaldugeek.com : 9/10

- « Version la plus aboutie du meilleur Mario Kart de l'histoire »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire