mardi 2 mai 2017

[Switch] Splatoon 2 : chapitre 2 de la vie des Calamazones Ayo et Oly

Attardons-nous aujourd'hui sur le tant attendu Splatoon 2 qui sort le 21 juillet prochain aussi bien en Europe qu'aux USA et au Japon sur Nintendo Switch pour vous parler un peu plus en détails de l'histoire des Calamazones ! Le laboratoire de recherches sur les calamars poursuit donc son dossier TOP SECRET et nous dévoile de nouvelles informations sur la vie des Calamazones Ayo et Oly que je vous laisse prendre le soin de poursuivre au travers de ce second chapitre...

Les informations ci-dessous sont issues du site Nintendo France.

Chapitre 2
Oly se trouvait seule à la maison. Elle avait obtenu un jour de repos, mais avec les répétitions au théâtre commençant le mois suivant, elle savait que le repos serait de courte durée. Les chances de se reposer à la maison comme aujourd'hui deviendraient presque inexistantes. Sachant qu'Ayo rentrerait tard, Oly s'attela aux corvées qui s'empilaient et attendit le retour de son amie. 
Lors des moments tels que celui-ci, Oly se retrouvait à rêver… 
"Comment Ayo s'est-elle réellement sentie lors de l'annonce des résultats finaux du dernier festival ? Elle semblait déçue bien sûr, mais était-ce juste à cause de sa défaite ? Ou alors, était-elle jalouse de ma popularité grandissante ? Aurait-elle, après tout, une dent envers moi ?" 

"Oh la la, Oly, tu réfléchis trop. Tu sais très bien qu'Ayo ne sera jamais jalouse de toi. Peut-être que toutes ces idées t'ont donné un sentiment de supériorité. Peut-être que gagner ce dernier festival t'a rendue imbue de ta personne."
Rien qu'à y penser, Oly était envahie par une haine envers elle-même…
Source : Nintendo France

Aucun commentaire:

Publier un commentaire