vendredi 5 mai 2017

[Switch] Splatoon 2 : chapitre 3 de la vie des Calamazones Ayo et Oly

Attardons-nous aujourd'hui sur le troisième chapitre issu du laboratoire de recherches sur les calamars qui poursuit donc son dossier TOP SECRET et nous dévoile de nouvelles informations sur la vie des Calamazones Ayo et Oly. Pour rappel, Splatoon 2 sort le 21 juillet prochain aussi bien en Europe qu'aux USA et au Japon sur Nintendo Switch...

Les informations ci-dessous sont issues du site Nintendo France.

Chapitre 3
Une nuit, Ayo fut réveillée par un appel sur son téléphone portable : il s'agissait de son manager. La session d'enregistrement prévue le jour suivant avait été annulée afin d'arranger un autre artiste. Ayo était embarrassée par cette pause forcée et inattendue, mais elle décida d'en tirer profit. 

En inspectant l'appartement, elle ne vit aucun signe d'Oly, ce qui était étrange, mais peut-être elle aussi avait eu droit à un jour de congé. Il était à peine 8 heures passées, bien trop tôt pour qu'Oly aille faire du shopping. Ayo décida de s'habiller et de partir à la recherche de sa colocataire. Maintenant qu'elle y pensait,Oly avait semblé un peu abattue récemment, comme si quelque chose venait troubler ses pensées. 

Peut-être était-elle simplement épuisée par tout le travail fourni. Ou peut-être qu'autre chose l'avait perturbée.



« Mais s'inquiéter pour elle toute la journée ne réglera rien du tout » pensa Ayo.
Le travail venait à peine de s'interrompre, elle avait l'impression de se noyer en pleine mer. Ayo se décida donc à retrouver Oly pour l'inviter à passer une journée de relaxation et de détente.

Ayo retrouva finalement Oly, à la table d'un café en compagnie d'Omar la crevette, en pleine discussion. Peut-être était-ce parce que leurs villes d'origine étaient très proches qu'Ayo et Oly avaient de la facilité pour discuter avec Omar. Oly était quelque peu timide quand elles sont arrivées en ville, après tout. Ayo ne put se souvenir de la dernière fois qu'elle a vu Oly parler si chaleureusement et facilement avec quelqu'un, alors elle préféra ne pas gâcher ce moment. Elle décida donc de retourner, seule, à l'appartement. 
Ayo était en train de préparer le repas lorsque Oly rentra enfin chez elles. Oly sembla surprise de voir Ayo debout, mais salua tout de même son amie. 
- « Bonjour. »
-« Bonjour. » 

Cette bonne vieille Oly, pensa Ayo. Pendant qu'elles mangeaient, Ayo proposa à Oly d'aller faire les boutiques, ce que son amie a accepté avec joie.
Source : Nintendo France

Aucun commentaire:

Publier un commentaire