lundi 20 janvier 2014

[Wii U] Un trailer de lancement espagnol pour UnEpic

Le tout premier jeu édité par EnjoyUp Games à destination du eShop Wii U s'apprête à débarquer sur nos consoles de salon dès ce jeudi 23. Depuis le temps que nous en avons entendu parlé, nous aurons donc d'ici quelques jours le plaisir de mettre la main sur ce titre créé par Francisco Tellez de Meneses et d'explorer ce château aux diverses pièces plus lugubres les unes que les autres, d'affronter de gigantesques boss... et bien plus encore en mettant la main sur UnEpic.
Un trailer dans sa langue d'origine a d'ailleurs été spécialement conçu pour annoncer sa sortie...


Le téléchargement vous demandera 470 Mb d'espace disque et le prix, lui, avait déjà été annoncé précédemment.



Communiqué de presse européen : 
UnEpic est un mélange de jeu de plateforme et de jeu de rôle qui a lieu dans un immense château médiéval fantastique. Il s'apparente à un style des années 80, mais se voit être complété par des caractéristiques de jeux actuels. 
Le héros s'appelle Daniel, c'est un type banal comme on en voit tous les jours, grand joueur de jeux vidéo, grand amateur de films de science-fiction et lecteur novice de jeux de rôle. C'est au milieu d'un jeu de rôle avec ses amis qu'il est téléporté dans un château et pense subir une hallucination massive. Il décide donc de se lancer dans sa propre aventure jusqu'à ce que l'hallucination prenne fin. Dans le château, il sera possédé par une ombre. Cette dernière ne peut pas le contrôler mais uniquement lui parler. La seule façon que cette ombre a de s'échapper du corps du héros est que celui-ci meurt, alors cette ombre mentira sans cesse afin de donner de mauvais indices cherchant ainsi la mort constante de Daniel.

Caractéristiques de jeu : 
- RPG 2D avec 200 pièces à explorer. 
- 7 boss, 70 sorts et 100 armes. 
- Histoire drôle et dialogues avec des références à d'autres films, comique... 
- Quêtes, défis, réalisations et des animaux. 
- Créer vos propres potions. 
- 4 niveaux de difficulté avec 3 fins différentes. 
- Texte en français avec voix en anglais ou espagnol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire