lundi 31 octobre 2016

[Manga] Gagnez des jeux "Sword Art Online - Hollow Realization" dans le tome 1 du manga "Sword Art Online - Mother's Rosario" !

Communiqué de presse - À l'occasion de la sortie du tome 1 de Sword Art Online – Mother’s Rosario, le jeudi 10 novembre 2016, les lecteurs des éditions Ototo auront la possibilité de gagner des jeux (Playstation 4) et DLC Sword Art Online – Hollow Realization grâce à Bandai Namco Entertainment. Dans le monde où il s’est autrefois retrouvé piégé, Kirito rencontre une mystérieuse PNJ et reçoit un message cryptique : « Je suis de retour à Aincrad. » Il comprendra bientôt que depuis son évasion il y a plusieurs années, le jeu a bien changé... Kirito et ses compagnons se lancent donc dans une véritable course contre la mort au sein de l’Ainground.

Une nouvelle aventure à découvrir dans le jeu Sword Art Online – Hollow Realization qui sortira le mardi 8 novembre 2016 !

En plus des exemplaires du jeu Sword Art Online – Hollow Realization et des DLC, l’éditeur fera également gagner des tomes 4 du light novel Sword Art Online publié par les éditions Ofelbe, une manière de redécouvrir les aventures de Yuuki et de tous les autres membres de la guilde des Sleeping Knights grâce à l’œuvre originale de Reki Kawahara et abec.

Les lecteurs auront jusqu'au jeudi 1er décembre 2016 pour participer au jeu concours qui se trouvera à la fin du tome 1 du manga Sword Art Online – Mother’s Rosario.
30 gagnants seront tirés au sort et contactés par mail le jeudi 8 décembre 2016.

- Les 10 premiers gagnants tirés au sort recevront : 1 jeu (PS4) Sword Art Online – Hollow Realization + 1 DLC Sword Art Online – Hollow Realization.
- Les 10 suivants : 1 jeu (PS4) Sword Art Online – Hollow Realization.
- Les 10 derniers : 1 tome 4 du light novel Sword Art Online.


Dès le jeudi 10 novembre 2016 n'oubliez pas de vous reconnecter à l’univers virtuel d’ALfheim Online pour tenter de gagner des jeux et DLC Sword Art Online – Hollow Realization ainsi que des exemplaires du light novel phénomène de Reki Kawahara et abec !

Source : Ototo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire