lundi 5 décembre 2016

[Actu Anime] Blue Exorcist Kyoto Saga en streaming gratuit chez ADN !

Communiqué de presse - Paris, le 2 décembre 2016 – Avec l’acquisition de la seconde saison de Blue Exorcist, VIZ Media Europe continue de proposer l’intégralité de la licence pour un univers toujours plus cohérent : manga et DVD/Blu-ray aux éditions Kazé, streaming sur Anime Digital Network ainsi que les droits de distribution TV et VoD chez VME. Les amateurs de la série pourront retrouver le nouvel arc, sur leurs écrans dès le début de l’année.

Blue Exorcist
Quand il apprend qu’il est le fils de Satan, et que son père adoptif s’est sacrifié pour le sauver, Rin décide de devenir exorciste à son tour. Mais comment gagner la confiance des autres quand on peut, en dégainant simplement son épée, libérer une puissance infernale ?

Lancée en 2009 au Japon puis en 2014 en France, la série créée par Kazue Kato rencontre le succès au niveau international. Au rythme de deux sorties par an, le dix-huitième volume est attendu avec impatience par les fans japonais avant la fin de l’année.

Une licence à 360°
Depuis le lancement de Blue Exorcist, VIZ Media Europe propose en France l’ensemble des titres autour de la licence à travers ses filiales Kazé et Anime Digital Network : 17 volumes du manga, le roman et les guides officiels, l’intégrale de la première saison ainsi que le film, en streaming et en DVD/Blu-ray.

©Kazue Kato/ SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS

Pas simple d’être le fils de Satan !
Fin de la Période d’Edo. Un démon massacre des milliers de personnes. Après l’avoir vaincu, les Chevaliers de la Croix-Vraie scellent son œil gauche dans le recoin le plus secret de l’Académie afin que celui-ci ne puisse plus causer de dégâts. Mais dernièrement, il a été dérobé et un enfant a été pris en otage. Rin, Yukio et leurs camarades se portent volontaires pour participer à cette enquête qui les mènera à Kyoto dans les méandres d’une
conjuration particulièrement sombre...

Simulcast
Blue Exorcist Kyoto Saga sera diffusé à la télévision japonaise à partir du 6 janvier 2017, donnant lieu à un simulcast dans plusieurs pays d’Europe. Pour la France, Anime Digital Network proposera cette nouvelle saison très attendue. L’ensemble des épisodes de la série sera diffusé gratuitement sur ADN puis disponible librement pendant un an.

Source : Viz Media Europe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire