vendredi 17 février 2017

[3DS] Dragon Ball Fusions est enfin disponible en Europe !

Communiqué de presse - Lyon, FRANCE - 17 février 2017 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo tirés de séries animées, annonce aujourd'hui la sortie de DRAGON BALL FUSIONS, une nouvelle expérience portative de Dragon Ball™ pour console Nintendo 3DS. Fusionnez des personnages de toute la série Dragon Ball en des héros inédits dans ce jeu de rôle amusant au rythme frénétique.



Développé par la société Ganbarion Co. Ltd., basée à Fukuoka, au Japon, DRAGON BALL FUSIONS est la toute nouvelle expérience Dragon Ball disponible sur console Nintendo 3DS. Mélangeant combat, personnalisation et collection d’objets, ce nouveau titre donne pleinement vie à l'univers de Shenron et de ses boules de cristal ! Le jeu bénéficie d'un vaste casting de personnages tirés de toute la série, de Dragon Ball à Dragon Ball Super, pouvant être fusionnés en une infinité d'êtres plus puissants les uns que les autres. Les joueurs pourront également vivre une histoire inédite de Dragon Ball dans le mode Aventure de DRAGON BALL FUSIONS ou démontrer leurs prouesses contre d’autres adversaires dans le mode Combat multijoueur.

DRAGON BALL Fusions est désormais disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie, chez les revendeurs participants et en version numérique sur le Nintendo eShop en exclusivité pour la console Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur DRAGON BALL FUSIONS et sur les jeux Dragon Ball en général, rendez-vous sur : www.dragonball-videogames.com. Pour plus d’informations sur les autres produits de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, allez voir http://www.bandainamcoent.eu ou suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/BandaiNamcoEU

Source : Bandai

En plus de ce communiqué de presse, je vous laisse découvrir ci-dessous les 6 nouveaux alliés qui intègre le jeu via le Patch D1.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire