mardi 21 mars 2017

[Switch] ARMS dévoile ses armes et ses combattants !

ARMS est une nouvelle licence de Nintendo qui fut présentée en même temps que la Nintendo Switch le 13 janvier dernier et qui sortira  au printemps 2017. Me concernant, le titre a a su faire bonne impression déjà au travers  de la bande-annonce dévoilée par Nintendo ce jour-là puis j'ai été séduit lors du test de la démo qui était proposée lors de l'événement au Grand Palais à Paris (lire mon compte-rendu). Toutefois, la démo ne disposait que de 5 personnages jouables et 3 arènes. Alors qu'aucune date de sortie n'est pour le moment mentionnée, Nintendo France se décide toutefois à mettre en avant cette nouvelle licence au travers de deux vidéos : la première qui met à l'honneur les combattants et la seconde qui met en avant les armes...


Cette première vidéo met en avant divers personnages qui sont Spring Man le combattant multifacette, Ribbon Girl la combattante gracieuse, Ninjara le ninja insaisissable, Master Mummy la brute épaisse et Mechanica le poids lourd. Aussi, nous découvrons certaines de leurs spécificités.



Cette seconde vidéo met davantage l'accent sur les premières armes déjà dévoilées tout en dévoilant d'autres aspects de celles-ci. À noter aussi, que vous pouvez attribuer une arme différente sur chacun des poings du combattants. À vous de trouver la meilleure combinaison d'attaque ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire