jeudi 24 août 2017

[Divers] L’extension Légendes Brillantes débarque dans le jeu de cartes Pokémon !

Communiqué de presse - Londres, le 24 août 2017 - The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui Légendes Brillantes, la toute nouvelle extension pour le JCC Pokémon, disponible en France le 6 octobre. Pour la première fois depuis des années, les joueurs du JCC Pokémon auront la chance de voir et de collectionner des Pokémon Brillants, notamment Jirachi Brillant et Volcanion Brillant. Ces derniers seront rejoints dans Légendes Brillantes par bon nombre d’autres Pokémon légendaires et fabuleux tels que Shaymin, Marshadow et Mewtwo-GX.




L’extension spéciale Légendes Brillantes vous offre :
Plus de 75 cartes : dont des Pokémon légendaires, fabuleux et Brillants représentant toute l’histoire de Pokémon.
Des boosters : chaque booster contient 11 cartes choisies parmi celles de l’extension, et contient deux cartes brillantes.
De nouveaux et puissants Pokémon-GX : Mewtwo-GX, Raichu-GX et bien d’autres. Ne manquez pas les Pokémon-GX arc-en-ciel entièrement illustrés !
Les boosters de l’extension Légendes Brillantes ne seront disponibles que dans certains produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, dont notamment les Coffrets Pokémon-GX.
Autre nouvelle, pour fêter cette annonce et la sortie récente de Soleil et Lune – Ombres Ardentes, la Team Skull et une foule de Pikachu ont décidé de s’affronter sur la piste de danse. Les Pikachu démontrent leurs qualités de danseurs et Guzma, boss de la Team Skull, n’est pas en reste avec Apocyne, admin de la Team Skull et les sbires de la Team Skull, tous décidés à remporter la victoire sur la piste. Avec des jeux de jambes impressionnants et de suaves pas de danse, qui sera victorieux ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire