dimanche 24 septembre 2017

[Switch] 4 nouvelles images dévoilées pour World To The West !

Souvenez-vous de Teslagrad (lire mon test) ce très bon jeu sorti sur l'eShop Wii U, développé par le studio Rain Games. Eh bien, je vous en reparle ce jour car les créateurs de Teslagrad travaillent sur leur prochain titre à destination de l'eShop Nintendo Switch. Dans World To The West, le joueur découvre un jeu d'action/aventure avec un monde de colonies corrompues et de civilisations oubliées. Il faut alors voyager en parcourant un monde mystique où ennemis et autres monstres en tous genres se dresseront devant vous. Il faudra aussi relever certains mystères et résoudre diverses énigmes. Un vaste continent vous attend regorgeant de secrets. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de nouvelles images issues de la version Nintendo Switch, qui sortira prochainement, ainsi qu'un descriptif des 4 héros... 



Merci à Ole Ivar Rudi, directeur artistique, qui a posté ces images sur son compte Twitter (source).

Découvrons maintenant plus en détails les 4 personnages que l'on pourra incarner dans World To The West. Le joueur est donc invité à alterner entre 4 héros différents, tous disposant de leurs propres capacités à se déplacer dans différents environnements :
  • Lumina est une puissante Teslamancienne capable de contrôler l'électricité et le magnétisme. 

  • Lord Clonington, que l'on surnomme "le colosse", est un explorateur qui pense que son côté "aventurier" est une aubaine pour le monde.

  • Teri est un jeune femme dotée de pouvoirs psychiques, cela lui permet alors de manipuler les esprits. Elle peut même soumettre les démons comme il lui chante.

  • Knaus est un enfant mineur venu d'une nation industrialisée. Ce jeune garçon à la capacité de se faufiler dans des espaces étroits et glisser sur l'eau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire