mercredi 11 octobre 2017

[Switch] 1 heure de gameplay sur Rogue Trooper Redux

On a récemment découvert que Rogue Trooper Redux sortirait sur Nintendo Switch le 17 octobre et cette annonce était d'ailleurs accompagnée d'un nouveau trailer dévoilant certaines phases de gameplay. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir une vidéo de gameplay avec cette première heure de jeu (réalisée sur PS4)...







Communiqué de presse 
ROGUE TROOPER® REDUX débarque bientôt sur les terres désolées de Nu-Earth – y compris sur Nintendo Switch ! Le développement de la version Nintendo Switch est maintenant terminé bien qu’initialement sa sortie était prévue après celles des autres plateformes. Aujourd’hui, Rebellion est donc fier d’annoncer que ROGUE TROOPER® REDUX sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 17 octobre
Le tout nouveau trailer « 101 » présente le gameplay à la troisième personne de ce jeu pionnier ainsi que les caractéristiques qui ont fait de lui un classique culte. Cette bande-annonce introduit également l’univers du jeu, la campagne, les modes et les capacités des bio-puces qui font de Rogue une véritable armée à lui tout seul.
De nouvelles phases de gameplay pleines d’action vous seront montrées dans cette bande-annonce « 101 » avec :

  • Une histoire nominée au BAFTA et fidèle à l’univers du comic de chez 2000 AD.
  • Une campagne solo passionnante mêlant action, infiltration, combats épiques et phases de tirs avec couvertures.
  • De la stratégie : écoutez les conseils tactiques de votre Helm et trompez l’ennemi à l’aide de leurres holographiques et de diversions.
  • Une puissance de feu gigantesque : transformez le fusil Gunnar intelligent de Rogue en mitraillette, en sniper, en mortier, en lance-missiles et bien plus encore.
  • Des améliorations puissantes : collectez des items afin d’améliorer vos armes et demandez à Bagman de fabriquer des explosifs.
  • Deux modes coopératifs intenses pour 2 à 4 joueurs en ligne*.

*Modes aussi jouables en solo offline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire