jeudi 8 février 2018

[Actu Anime] YO-KAI WATCH fait son grand retour avec une nouvelle saison !

Communiqué de presse - VIZ Media Europe, le leader européen du divertissement japonais basé à Paris, est heureux d’annoncer la diffusion sur la chaîne BOING des épisodes inédits de la très attendue nouvelle saison de YO-KAI WATCH à partir du lundi 5 février. La chaîne disponible sur le câble, le satellite, l’ADSL et la fibre diffusera ces épisodes tous les jours à 18h15. Les fans des aventures de Nathan et ses amis pourront également les retrouver sur le service de vidéo à la demande Boing Replay.


Avec cette nouvelle saison, les fans de YO-KAI WATCH retrouveront Nathan, Jibanyan et Whisper mais aussi de nouveaux Yo-kai, comme Usapyon et une nouvelle héroïne, Arianne. Un tout nouveau modèle de la fameuse montre, la Yo-Kai Watch Modèle U fera également son apparition.

Lancée en 2016, la franchise 360° YO-KAI WATCH et son humour décapant ont conquis les cours de récréation en s’appuyant sur trois piliers principaux : le jeu vidéo Nintendo 3DS, la série animée coproduite par LEVEL-5, Inc., Dentsu Inc. et TV Tokyo Corporation diffusée sur Gulli et Boing, ainsi qu’une gamme de jeux et jouets commercialisée par Hasbro.

Créé par le célèbre studio LEVEL-5 (Inazuma Eleven, Professor Layton), l’univers facétieux de YO-KAI WATCH s’inspire de figures traditionnelles du folklore japonais et a réussi à devenir l’une des licences les plus rentables de tous les temps dans le monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire