samedi 17 février 2018

[Switch] Patch 1.0.2 pour RIME : amélioration graphique et stabilisation des FPS !

C'est le 19 février prochain qu'un nouveau patch sera disponible pour RIME sur Nintendo Switch ! Plusieurs joueurs l'attendaient et il aura mis le temps avant de se montrer plus en détails. De premiers visuels ont été publiés, on peut donc d'ores et déjà constater l'amélioration graphique apportée au jeu, c'est bien plus net. Aussi, il semble qu'une stabilisation des FPS est été apportée en plus de moult autres améliorations. Je vous laisse découvrir le détails de ce patch 1.0.2 !

Voici en détails le contenu de ce nouveau patch 1.0.2 issue du site officiel du jeu :
  • Amélioration de la fidélité visuelle, du flou lumineux et post-processing
  • Amélioration de la netteté des images
  • Amélioration du visuel des Cinématiques d’introduction
  • Correction de différents bugs où un “exploit” était possible pour le joueur d’éviter une partie d’un niveau
  • Amélioration de la qualité des textures dans certaines zones spécifiques
  • Augmentation de la distance de vue
  • Correction d’un problème avec la densité du feuillage, des ombres, et de la distance de vue
  • Mise à jour des textures du MIP mapping du Renard
  • Globale amélioration du MIP mapping
  • Amélioration de la distance et de la qualité des ombres
  • Corrections de différentes situations d’apparition du feuillage
  • Stabilisation des FPS (Images par seconde)
  • Optimisation de la cape du garçon et de la physique des cheveux
  • Changement au niveau des chargements des différentes portions des niveaux du jeu
  • Correction d’un problème qui permettait au joueur de voir au delà de la carte dans les derniers niveaux
  • Amélioration des effets de lumière afin d’éviter des effets de transparences
  • Amélioration de la qualité des arbres dans les premiers niveaux

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