mercredi 9 mai 2018

[Switch] Date de sortie et trailer de Milanoir, jeu qui rend hommage au film noir italien des années 70 !

Communiqué de presse - La vengeance a une date. Milanoir, le jeu d’action à grosses moustaches et lunettes fumées signé Italo Games et Good Shepherd Entertainment, sortira le 31 mai prochain sur Nintendo Switch et PC. Mais le crime se répandra également sur deux nouvelles plateformes, la PlayStation 4 et la Xbox One.




Inspiré des classiques du film noir italien tels que Caliber 9 ou Almost Human, Milanoir est une fable sur l’avidité, la trahison et la vengeance à l’esthétique pixel art charismatique et à la bande-son funk irrésistible. Les moyens pour parvenir jusqu’à l’homme qui vous a doublé sont nombreux : infiltration et étouffement discret, run and gun débridé ou courses-poursuites endiablées vous mèneront dans les bas-fonds miteux de Milan, qui resplendit grâce à ce traitement esthétique particulier, qui fait ressortir son côté implacable, sanglant et crasseux à grands renforts de détails et animations léchés.

Le scénario haletant de Milanoir se vit seul ou à deux en coopération locale, notamment sur Nintendo Switch où chaque joueur peut se saisir d’un Joy-Con™ pour parcourir l’aventure entre compagnons de crime sur une seule et même console. Un mode arène musclé est également de la partie, pour prolonger le plaisir une fois les derniers ennemis de la campagne refroidis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire