vendredi 22 juin 2018

[Switch] Anker annonce des batteries externes officielles pour Nintendo Switch !

Communiqué de presse - Shenzhen, 22 juin 2018 – Anker Innovations, leader mondial des solutions de charge et des produits intelligents, est fier d’annoncer aujourd’hui l’arrivée des premières batteries portables sous licence officielle Nintendo en France. La PowerCore 13400 mAh et la PowerCore 20100 mAh optimisées pour Nintendo Switch seront disponibles le 15 juillet.

À la fois compactes, robustes et élégantes, les batteries PowerCore pour Nintendo Switch n’encombrent pas la console grâce à leur recharge par câble pour permettre de l’utiliser de façon nomade tout en évitant les problèmes de surchauffe. C’est l’accessoire parfait pour jouer des heures avec ses amis sans avoir à s’inquiéter du niveau de batterie de sa Nintendo Switch, que ce soit chez soi, en voyage, dans les transports ou dans n’importe quelle situation !


Anker Innovations est aujourd’hui leader sur le marché des solutions de charge, et c’est pourquoi Nintendo a collaboré pendant plus de six mois avec la marque sur l’optimisation de ces batteries officielles, qui sont à la fois les plus sûres et les mieux calibrées pour la Nintendo Switch. Les technologies utilisées permettent une recharge de la console en moins de 3 heures en USB-C, même en jeu, et proposent jusqu’à 15 heures de batterie supplémentaire pour des parties qui peuvent désormais durer jusqu’au bout de la nuit.

Caractéristiques techniques :


Les batteries PowerCore pour Nintendo Switch d’Anker Innovations seront disponibles à la Fnac et chez Boulanger le 15 juillet. Les produits Anker Innovations sont distribués exclusivement en France par Interbrands.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire