jeudi 22 novembre 2018

[Switch] Détails de la mise à jour technique de Starlink: Battle for Atlas !

Le 20 novembre dernier, Starlink: Battle for Atlas a gratuitement reçu une mise à jour technique sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Vous trouverez ci-dessous le détails de cette MàJ qui propose entre autres un Mode daltonien afin d'aider personnes atteintes de nombreuses maladies (détaillées ci-dessous), le tout en images. Aussi, on écope d'améliorations de qualité de vie et de corrections diverses de bugs. Je vous invite à découvrir tout cela plus en détails ci-dessous, d'autant plus qu'Ubisoft annonce dévoiler d'ici le miois prochain du nouveau contenu...


Les informations qui suivent sont issues du site officiel du jeu Starlink: Battle for Atlas.

Mode daltonien
Afin d'améliorer nos fonctionnalités d'accessibilité, nous avons inclus des modes pour daltoniens afin d'aider les personnes atteintes de deutéranomalie, deutéranopie, protanomalie, protanopie, tritanomalie et tritanopie.




Améliorations de la qualité de vie
Le cas échéant, un message vous indique désormais que vous avez déjà scanné telle ou telle créature. De plus, nous avons intégré dans la base de données des liens hypertextes pratiques qui seront débloqués en cas de nouvelle découverte.

Correction de bugs
La mise à jour technique corrige des bugs que nous avions publiés dans notre liste de problèmes connus, ainsi que des bugs signalés par la communauté, comme celui qui empêchait les joueurs d'atteindre les 100 % d'exploration d'une planète, celui qui réinitialisait les Drakes écrasés et celui qui affichait le message "Téléchargement des données de la mission..." sur certains avant-postes.

Vous trouverez plus d'informations sur ce correctif dans nos notes de version sur le forum.

Et ça ne fait que commencer, pilotes ! Nous avons prévu de vous dévoiler du nouveau contenu le mois prochain, alors restez connectés !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire