jeudi 21 mars 2019

[Switch] Récap' du Nindies Showcase du 20 mars 2019 !

Communiqué de presse - 21 mars 2019 - Alors que l'édition 2019 de la Game Developer's Conference bat son plein à San Francisco, Nintendo of America a publié une nouvelle vidéo Nindies Showcase. Celle-ci illustre bien la variété des jeux indépendants disponibles sur Nintendo Switch, ainsi que l'enthousiasme que cette console suscite auprès des développeurs. Un des moments forts de la vidéo fut l'annonce de Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, un jeu d'action-aventure rythmique signé Brace Yourself Games dans lequel les joueurs peuvent profiter du système de jeu de Crypt of the NecroDancer mais dans l'univers de The Legend of Zelda. La date de sortie de Cuphead, le jeu de Studio MDHR, a aussi été annoncée : le lancement est prévu pour le 18 avril. Katana ZERO, édité par Devolver Digital, sortira lui aussi le 18 avril. Il est disponible dès aujourd'hui en préachat dans le Nintendo eShop.



Bien entendu, tous les titres mentionnés dans la vidéo seront également disponibles en Europe dans le Nintendo eShop. Voici un aperçu des dates de sortie européennes :


Pour plus d'informations sur le catalogue des jeux indépendants Nintendo Switch, veuillez consulter la section Indie Highlights du site officiel de Nintendo.

De plus en plus de développeurs indépendants proposent leurs créations sur la console de Nintendo, offrant des jeux d'une grande qualité que les joueurs peuvent apprécier où et quand ils le souhaitent. Ce dernier Nindies Showcase de Nintendo of America le montre bien, avec des jeux comme Cadence of Hyrule, Cuphead et Katana ZERO, pour ne citer qu'eux.


Note aux éditeurs :
* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire