dimanche 28 janvier 2018

[Switch][Wii U] Aperion Cyberstorm : date de sortie, trailer, modes de jeu...

Les développeurs de chez aPriori Digital s'apprêtent à voir débarquer leur jeu du nom de Aperion Cyberstorm sur l'eShop Nintendo Switch mais aussi sur celui de la Wii U ! Le jeu sortira donc le 8 février prochain et se veut axé sur le multijoueurs et ce jusqu'à 5 joueurs, bien qu'il soit possible de jouer à tous les modes de jeu proposés en solo accompagné d'IA. Je vous propose d'en apprendre davantage sur ce jeu de shoot du genre "bullet hell", à savoir qu'il faut survivre à diverses vagues d'ennemis...

Choisissez parmi 12 vaisseaux, équipez-vous de 2 agilités parmi 14 proposées et combinez-lez pour des attaques davantage dévastatrices. La prise en main peut aussi bien se faire via un seul Joy-Con et donc un seul stick ou alors avec les deux sticks dont l'un dirige le vaisseau et l'autre sert à tirer dans la direction souhaiter.


Aperion Cyberstorm est jouable jusqu'à 5 joueurs et que l'on joue entre amis ou seul, il est possible de jouer sur les modes :
  • Campagne : on part à la recherche de son équipage perdu 2 ans auparavant et de nouveaux vaisseaux, on doit améliorer son équipement et plusieurs niveaux de difficulté sont proposés.
  • Versus : il vous est proposé un choix de 32 cartes, vous paramétrez les variantes de jeu et le nombre de joueurs humains et IA. On peut s'affronter en équipe en chacun pour soi.
  • Onslaught : où votre objectif est de survivre et d'atteindre le plus haut score ! Vous gagnez des étoiles si vous réussissez à finir le niveau avant de débloquer le suivant.

Sur ce, je vous laisse découvrir une bande-annonce très complète !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire