mercredi 27 juin 2018

[Switch] Super Bomberman R : trailer et détails de la mise à jour 2.1 : nouveaux personnages et niveaux, checkpoint...

Konami ne manque pas de mettre à jour Super Bomberman R sur Nintendo Switch et sur les autres consoles en nous proposant aujourd'hui une version 2.1 ! Au programme, on retrouve donc de nouveaux personnages dont Solid Snake, Naked Snake, Raiden ou encore Vic Viper Zero, de nouveaux accessoires, l'ajout de checkpoint et j'en passe... Je vous invite à découvrir plus en détails les nombreux ajouts disponibles dès aujourd'hui accompagnés d'un nouveau trailer...



Informations ci-dessous issues du site de Konami France :

Le mode Grand Prix possède maintenant une nouvelle règle basée sur les Checkpoints.

[Checkpoints]
Les joueurs doivent rejoindre et occuper des zones appelées Checkpoints dans le niveau.
Quand un Checkpoint est occupe vous obtenez des points toutes les 10 secondes.
A la fin du round, vous obtenez des points supplémentaires pour chaque Checkpoint occupe.

- Ajout de 3 niveaux inspires du jeu Metal Gear pour que vous puissiez profiter de cette toute nouvelle règle.

- De nouveaux personnages sont maintenant disponibles dans la boutique.
  • Bomber Solid Snake
  • Bomber Naked Snake
  • Bomber Raiden
  • Bomber Bill
  • Bomber Lance
  • Bomber Vic Viper ZERO
  • Bomber Ayako Katagiri
  • Bomber Ebisumaru
  • Bomber Xavier Woods
  • Bomber Max

- De nouveaux accessoires ont été ajoutés

- Les conditions d'obtention d'un Parfait en mode Grand Prix ont été modifiées.

- Dans Cristal, vous obtenez un Parfait en gardant tous les cristaux du niveau en votre possession pendant 15 secondes.

- Corrections de bugs mineurs.
    Source : Konami France

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire