mardi 26 juin 2018

[Switch] BLACKSAD: Under the Skin se dévoile en images !

Communiqué de presse - Paris, le 26 juin 2018 – Microïds est heureux de dévoiler les premières images de BLACKSAD: Under the Skin, le jeu d’aventure narratif développé conjointement par Pendulo Studios et YS Interactive. Tiré de l’univers de la bande dessinée Blacksad, créée par Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, et éditée chez Dargaud, le jeu vidéo BLACKSAD: Under the Skin sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac en 2019.

Pour la première fois, les joueurs découvriront en rendu 3D le héros John Blacksad ainsi que certains environnements du jeu : la salle de boxe où débute l’enquête ou encore une ruelle du New York imaginé par Pendulo Studios et YS Interactive.


Dans une aventure inédite digne d’un polar, les joueurs incarneront le détective privé John Blacksad, un chat antropomorphe à la fois cynique, séducteur et nonchalant. « John Blacksad a une personnalité très complexe, nous souhaitons que le joueur puisse en découvrir toutes les facettes et le laisser choisir celui qu’il souhaite incarner », déclare Josué Monchan – Game Designer chez Pendulo Studios.


L’histoire de BLACKSAD: Under the Skin
À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.


Le jeu vidéo BLACKSAD: Under the Skin est attendu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire