lundi 18 juin 2018

[Switch] Un trailer de lancement pour Flashback !

C'est demain que Flashback débarquera sur Nintendo Switch et pour cause, l'éditeur Microïds nous gratifie cette sortie avec une bande-annonce de lancement ! Cette version offrira aux joueurs la possibilité de choisir leur expérience de jeu, à savoir "originale" ou de se risquer à la version dite "Moderne" bénéficiant de filtres post-FX, de musiques remasterisées, d'une fonction "Rewind" permettant de revenir un peu en arrière et j'en passe... Bref, je vous laisse découvrir cette toute nouvelle bande-annonce accompagnée de son communiqué de presse !




Communiqué de presse
Paris, le 18 juin 2018 – A l’occasion de la sortie demain, Mardi 19 Juin, de Flashback sur Nintendo Switch, Microïds dévoile le trailer de lancement du jeu !

Dans la version Nintendo Switch de Flashback, les joueurs pourront choisir entre l’expérience du jeu originale, comprenant les graphismes et la difficulté d’origine, ou s’essayer au mode « Moderne » qui bénéficie :
  • De 6 filtres graphiques post-FX, qu’il est possible d’activer et de désactiver en cour de partie,
  • De sons et musiques entièrement remastérisés,
  • Une fonction « Rewind » qui permettra aux joueurs de revenir en arrière pour surmonter les passages les plus corsés,
  • Des tutoriels pour plus de confort !


L’histoire de Flashback :
2142. Après s’être enfuit d’un vaisseau spatial, le jeune scientifique Conrad B. Hart, se réveille amnésique sur Titan, un satellite colonisé de la planète Saturne. Ses ennemis et kidnappeurs sont à ses trousses et il devra trouver son chemin pour rentrer sur Terre, se défendre face aux dangers et démanteler un gigantesque complot extraterrestre qui menace la planète…

L’édition collector de Flashback 25th anniversary comprend le jeu en version physique, une boîte métal au format cartouche rétro, une carte métal numérotée, la bande-son remasterisée du jeu en numérique et le manuel d’utilisation inspiré de celui de 1993.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire