vendredi 24 janvier 2020

[GeeKritique] Avis : Ragna Crimson Tome 4

Hé, vous ici ? Vous voulez en savoir plus sur les aventures de Ragna et de Crimson ? Eh bien laissez-moi vous donner mon avis rapide sur le quatrième tome du manga Ragna Crimson, de Daiki Kobayashi, édité par Kana. Souvenez-vous, le précédent tome nous laissait au beau milieu d’une bataille...


Résumé de l’éditeur
Altémacia, le roi des Ailés, a remonté le temps. Ragna s’est alors retrouvé en danger, mais c’est sans compter sur Crimson qui l’a secouru en mettant à exécution un plan d’une grande cruauté… La puissante Princesse d’argent fait enfin son apparition !!

Rien ne va pour Ragna qui ne suit pas les directives de Crimson. Fonçant tête baissée dans la bataille, ce dernier se retrouve dans une très mauvaise posture face à Altémavia, le Roi ailé. Suite à de nombreuses explications et cliffhangers, Crimson parvient à mettre un plan au point pour les sortir d’affaire. Enfin... Pas pour longtemps. Et je pense que dans ce tome vient d’apparaître mon personnage préféré de la série : La Princesse d’argent ! Je ne dirais rien sur elle pour le moment, mais j’adore ses capacités !

Ragna Crimson est une série assez inégale pour moi. Le tome 1 m’avait laissé un arrière-goût d’inachevé pour commencer une série, le second tome mêlait trop d’univers pour moi et enfin le tome 3 commençait à attiser ma curiosité. Pour ce qui est de ce quatrième tome, il continu sur cette même lancée en nous prenant totalement au dépourvu. J’ai de nombreuses fois pensé que telle situation allait amener à tel dénouement mais non ! Ce tome est allé de surprises en surprises et j’ai hâte de connaître la suite !

GeeKritique de Pikabsynthe

Ragna Crimson Tome 4
de Daiki Kobayashi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire